L’étagère à rivets est une étagère de rangement commune, qui est nommée parce que la méthode de suspension du rivet est utilisée entre la poutre et la colonne. L’ensemble d’étagère n’a pas besoin de vis et présente les caractéristiques d’un démontage pratique et d’un assemblage modifiable. La charge de rayonnage ≤ 180 kg / couche, appartenant à une étagère légère. Selon les différents rivets sur la poutre, il peut être divisé en étagères à rivet simple et en étagères à rivets doubles.
L’étagère à rivet croisé à rivet unique est une sorte d’étagère à haute densité. Une seule étagère à rivets croisés peut placer 5 étagères et être ajustée à volonté. Il n’y a pas de fixation de type dos donc l’étagère a plus d’espace sans nuire à sa stabilité de l’étagère. Lorsque deux étagères sont placées ensemble, elles peuvent partager une colonne en forme de T. Cette étagère est facile à démonter et n’a pas besoin d’utiliser d’outils. Les articles plus lourds peuvent être stockés à l’aide de barres p lourdes et de poutres lourdes à rivet unique.
L’étagère à rivet à double faisceau de rivet est une étagère qui peut stocker des articles de grande capacité. Une étagère à double poutre de rivet peut placer 2-3 étagères, qui peuvent être démontées et installées arbitrairement sans aucun outil, ce qui est pratique pour les utilisateurs. Lorsque deux étagères sont placées ensemble, elles peuvent partager une colonne en forme de T. Les articles plus lourds peuvent être stockés à l’aide de barres p lourdes et de poutres lourdes à rivet unique.